Top 30 jeunes influenceurs au Burkina Faso

I. OBJECTIFS
Cette initiative de l’agence Focus DigiCom vise à encourager la participation de la jeunesse au développement socio-culturel et économique du Burkina Faso.

L’initiative «Focus sur le Top 30 Jeunes Influenceurs du Burkina Faso» consiste à un vote digital de l’action de 30 jeunes Burkinabè leaders sur la base de leur action dont la pertinence et l’impact sont positifs pour la jeunesse burkinabè.

L’objectif de cette initiative est de mettre en exergue la créativité et l’engagement de certains jeunes du Burkina Faso et surtout influencer positivement d’autres jeunes à croire en leur potentiel et réaliser leur rêve

II. COMMENT VOTER
Les votes seront anonymes et contribueront à sélectionner le Top 3 des Jeunes Influenceurs ayant le plus impacté positivement le Burkina et sa jeunesse.

Le vote a été ouvert au public du 1er au 28 Février 2017 sur nos pages digitales, notamment:

  1. Facebook
  2. Linkedln
  3. Site web
  4. Youtube
  5. Twitter

Le Top 3 des nominés ayant reçu le maximum de votes recevront symboliquement une attestation de reconnaissance par ordre de mérite.

III. LES NOMINES
30 Jeunes Burkinabé ont été sélectionnés sur la base de leurs actions dont la pertinence et l’impact sont positifs pour le Burkina et sa jeunesse.
Le profil de chaque nominé a été produit sur la base de nos recherches, de tous les articles sur internet et des publications positives sur les réseaux sociaux.

IV. RESULTATS DES VOTES
1 619 votes ont été enregistré et le Top 3 des nominés ayant reçu le maximum de votes ont reçu symboliquement une attestation de reconnaissance par ordre de mérite.

Remise de l’attestation de mérite au Top 1 Jeune Influenceur de la 1ère édition Mr. ALINO FASO avec 10.3% des votes.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *